• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Flickr Icon
  • Black Instagram Icon

Team GC 

20 rue des Coredliers

24300 NONTRON

© 2019 by Team GC. All rights registred

Raid ARA, de beaux podiums et de belles places sur les différentes épreuves.

June 12, 2017

En attendant le CR du président sur la manche de coupe du monde, disputée en Ardèche, les GC étaient de sortis sur le Raid ARA , près d'Angoulême.

Organisation millimétrée, une équipe de bénévoles supers, l' ARA a une nouvelle fois assuré, avec un nouveau type de course, sous un format 30 km !

 

Les GC ont de suite répondus présents avec 4 équipes sur le 30 km, 2 sur le 50 km et 1 sur le 85 km...

7 équipes pour passer une journée de dingue sous 35 ° entre sous bois, VTT, CO dans tous les sens...bref on y est pas allé pour rien!!!

 

P'tit bilan du 30 km ARADECOUVERTE

 

- Team "GC de poinçonner" : Jocya et son papa, Bruno, finissent à la 25°place

- Team "GC de m'orienter" : Marinne et son papa, Christophe, à la 17° place

gros bravo pour ce premier raid en orientation, dans des conditions pas évidentes! une belle aventure en duo père/fille, avec un superbe selfie d'avant course (...y aurait pu avoir sur l'après course...on aurait pu comparer!)

 

- Team "GC de pas me décoiffer": Premier podium pour Marie et Anna...22° et 3° équipe fille. Belle perf, vous pouvez être fier de vous !

- Team "GC de trouver la balise" : Hugo et PA finissent à la 16° place...bonne perf également, avec pourtant 2 pénalités qui leur coûtent 20 min...et la 9°place. Bon bilan pour ce raid "tout en orientation", et encourageant pour la suite.

 

 

P'tit bilan du 50km ARACCOURCI

 

- Team "GC d'être beau" : Violaine et Thomas, 8° scratch et 2° en Mixte

- Team "GC d'être bon" : Aliénor et Melvin, 4° au scratch et 1° mixte

On rajoute 45 équipes au départ, et on peut voir la perf qu'ils ont réalisé sur ce raid. Des binômes nouveaux, qui ont bien gérer orientation, lucidité et le physique sur l'ensemble de la course. 2 premières places méritées et qui ont de la gueule!

 

 

P'tit bilan du 85 km ARALLONGE

 

- Team GC "Les vieux" : Seb et Olivier: Premier raid orientation pour Seb !!! dans le grand bain avec des CO techniques et difficiles...seul...et il s'en est très bien sortis (en laissant quelques balises dans la forêt quand même!!!). 

On peut dire qu'on s'est fait plaisir, avec une 12 ° place acquise après 9h d'effort...au tant dire qu'on a transpiré un peu. Pour résumé, efficace en VTT, bon coup de pédale, sur de l'orientation pas trop piégeuse...excepté sur la dernière section où Olivier a préféré ralentir afin de mieux profiter du paysage. Pour les CO, cela aura été compliquée aux différentes CO de "bois brulé" où nous avons fait le choix d'en laisser derrière nous afin d'assurer sur la CO urbaine d'Angoulême...et nous avons eu raison puisque nous sommes rentrés de cette dernière CO Urbaine à 10min de la barrière horaire. Section remarquable par une carte superbe d'Angoulême...on a adoré.

 

 

En espérant que vous avez tous apprécié le raid en Orientation...une première pour beaucoup d'entre vous...

mais c'est vraiment les meilleurs!!!

Bravo pour toutes vos performances...pour toutes les équipes, dans des conditions difficiles !

 

Lien Photos : https://plus.google.com/106461906040626461773/posts/QVCpJ8LHb5B

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now