• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Flickr Icon
  • Black Instagram Icon

Team GC 

20 rue des Coredliers

24300 NONTRON

© 2019 by Team GC. All rights registred

RAID DRONNE EVASION 2017

September 17, 2017

 

 5 équipes de GC présents en Charente:

-Team GC BG= melvine et quentine

-Team GC or not to be = anna et PA

-Team GC manucure et maquillage = marie et aliènor

-Team GC XS= marinne et jocya

-Team GC XL= Bruno et olive

 

 

Toutes les équipes étaient inscrites sur le 44 km, raid découverte. Objectifs multiples pour les GC: reprise de saison, premier raid en autonomie pour certains, découverte du raid orientation pour d'autre...

Si les conditions climatiques furent sympa sur les premières parties du raid, très vite les perturbations, orages, pluies diluviennes se sont enchainés! Rendant le raid difficile et exigent physiquement.

Cartons pleins au finale, puisque toutes les équipes ont bien fini leur raid, sans erreur (ou presque) et avec le sourire!

Au final= Super Perf, de l'équipe "manucure et maquillage", avec une belle 2 ième place en féminine. Un podium mérité pour ces deux jeunes filles, qui ont joué le jeu à fond...jusqu'à la manucure de course. (une erreur de bip leur coute sans doute une première place!)

Les gars, GC BG, ne déméritent pas non plus avec une 6ième place et un podium qui s'échappe avec une erreur en CO PHOTO urbaine.

Anna et PA ont effectué un raid complet, en autonomie du début...à la presque fin! La lucidité a été mise à mal par des conditions difficiles!! un petit oubli de biper sur une CO PUZZLE... PA a gouté aux joies de l'hypothermie, et Anna a maitrisé son sujet sur  les CO: 1m40, 20 kg, en sprint dans le vert clair: difficile à suivre !!!!

Jocya et marinne , accompagne de Bruno et olive, ont réalisé un raid sans encombre, et sans PM! Pas évident de boucler ces 44 km , mais le Job a été fait et de fort bel manière! Ces deux équipes ont rejoint en fin de parcours, Anna et PA, et ont finis le raid ensemble.

Au final= un raid au top, des conditions...pas au top, des sourires à l'arrivée, une bouteille de pineau des Charente pour le coach...merci les filles!, une belle prépa en vue des Départementaux UNSS!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now